Groupes de modules pour les peintres et plâtriers

Les différents modules du logiciel pour la construction de SORBA sont classés en 6 domaines.

Ces domaines digitalisent les différentes étapes de travail de votre entreprise de peinture et plâtrerie.
Choisissez le domaine que vous souhaitez organiser d'une manière plus efficace:

Basisprogramme

Programme de base 

La gestion claire des projets, des adresses et des documents est inclue dans chaque combinaison du logiciel. 

Auftragsabwicklung

Gestion des commandes

Offrir, calculer et facturer les listes de prestations (offres SIA, liste de prestations avec CAN, propre texte) et facturation de régie.

Leistungserfassung

Saisie des prestations

Rapporter et contrôler les prestations (rapport journalier et hebdomadaire, carte des heures, contrôle des employés temporaires et des bons de livraisons).

GPS

Gestion des ressources

Suivre vos véhicules et machines au moyen de données GPS, RFID et Bluetooth et optimisez la gestion de stock.

Buchhaltung

Comptabilité

Comptabilité débiteurs, créditeurs, financière, des salaires ainsi que le calcul des coûts jusqu'à la facturation intercompany (interentreprise) sont inclus dans ce domaine. 

Controlling

Controlling

Management Information System (MIS), postcontrôle rapide des chantiers (SORBA-Manager) et planification des ressources.

Solution globale intégrée pour les peintres et plâtriers

Des revêtements lisses font intégralement partie du métier tout comme des concepts de couleurs cohérents ou des moulures remarquables. 

Les peintres et plâtriers fournissent un travail important dans les parties visibles comme non-visibles du bâtiment. Afin de travailler de la manière la plus compétente possible, un partenaire de logiciel fiable et solide, qui connaît les exigences spécifiques à la branche, est nécessaire.

La solution SORBA, spécialisée dans la construction, pour la peinture et plâtrerie a été dévelopée en collaboration avec des entreprises de la branche et remplit les besoins spécifiques de celle-ci. De la gestion claire de projets à la précalculation jusqu'au rapport efficace et les fiches de salaires spécifiques à la construction.

Les données de l'association suisse des entrepreneurs plâtriers-peintres (ASEPP) peuvent être utilisées directement dans le logiciel de SORBA: des analyses détaillées pour la précalculation et catalogues de matériel normalisé sont à votre disposition ainsi que les tarifs de régie unifiés pour les peintres et plâtriers. 

Le programme SORBA pour la construction connaît les exigences des entreprises de peinture et de plâtrerie– et offre des solutions spécifiques (modules) pour les exigences de tous les domaines: de la gestion des commandes à la planification des ressources en passant par la postcalculation actuelle de projets individuels.

maler.jpg

Logiciel pour le bâtiment avec différents modules

Chaque entreprise de peinture et plâtrerie a ses propres spécificités et exigences.

Afin que vos besoins soient couverts exactement avec le logiciel, la solution SORBA est bâtie en différents modules. Chaque module couvre un besoin spécifique (ou plusieurs en même temps). Grâce à cette division en modules, vous avez la possibilité d'ajuster la solution SORBA à vos besoins individuels: Choisissez simplement les modules qui remplissent vos besoins. Profitez en même temps des effets de synergie d'une solution globale qui augmentent votre efficacité (modules techniques et commerciaux combinés dans une solution globale).

Indépendamment de quels modules vous choisissez, les modules du logiciel SORBA s'imbriquent parfaitement et utilisent la même base de données – même lorsque de nouveaux modules sont insérés ultérieurement à la solution existante.

Avec cette structure modulaire, la solution pour la construction SORBA s'adapte parfaitement à vos besoins et grandit ensemble avec votre entreprise – peut importe si vous êtes une petite, moyenne ou grosse entreprise.

"Logiciel sur mesure" n'est pas seulement notre devise mais une réalité mise en œuvre des milliers de fois!

Conseil personnalisé

Nous vous conseillons volontiers pour le choix des modules afin que vous obteniez le logiciel optimal pour vos besoins.

La solution globale de SORBA vous soutient lorsqu'elle est personnalisée pour couvrir vos besoins individuels.

Nous vous montrons les différents modules et leurs possibilités lors d'un entretien personnel, directement dans votre entreprise ou simplement lors d'un rendez-vous en ligne (démonstration via internet). Les conseils sont évidemment gratuits et sans engagement. 

Prenez contact avec nous - nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Offre spéciale pour les créateurs d'entreprises

SORBA soutient les créations d'entreprises de peinture et plâtrerie avec une offre spéciale pour le logiciel. 

Vous envisager de créer votre propre entreprise? Ou vous êtes déjà à votre propre compte? 

Bâtissez votre entreprise sur une base solide avec le logiciel de SORBA. Ainsi, vous choisissez dès le début une solution de branche qui grandit avec votre entreprise. Si vos besoins changent et se développent, SORBA a la solution appropriée prête à l'emploi. Des modules supplémentaires s'intègrent parfaitement dans votre logiciel SORBA existant. 

Informez-vous maintenant!

Modules excellents pour les entreprises de peinture et plâtrerie

Ces modules devraient faire partie de votre logiciel de branche: 

Tagesrapport_Icon_b.svg

Rapport journalier

Module pour le rapport journalier (mobile) du personnel, du matériel, de l'inventaire et des prestations de tiers (orienté selon le projet). 

DevisQuick_Icon_b.svg

Liste de prestations avec CAN

Traitez les catalogues des articles normalisés efficacement (y compris interface SIA451).

Stundenkarte_Icon_b.svg

Carte des heures 

Vue d'ensemble spécifique par employé des heures de travail, des absences, des frais et indemnités.

CRB_Logo_gray.svg
BauenDigitalSchweiz_gray.svg
buildup_Logo_gray.svg